Raphaël Moquet

Passionné de musique depuis l'adolescence, Raphaël Moquet apprend la guitare de manière autodidacte et joue en groupe durant quelques années. C'est là qu'il découvre l'univers du Son dans ses différent aspects : enregistrement et sonorisation.


A l’issue de sa formation à l'Institut International de l’Image et du Son de Trappes, il démarre son parcours professionnel dans la post-production pour ensuite se lancer dans la sonorisation et la création d'un studio d’enregistrement.


Aujourd'hui, il aime découvrir différents styles musicaux lors de sonorisation de concert ou d'enregistrement d'album.

Généreux et enthousiaste, il s'adapte aisément aux groupes et artistes qui croisent son chemin. Du blues au classique, du festival au studio, il s'applique à fédérer pour favoriser la créativité et la réalisation de projets innovants.


Depuis 2006 il est régisseur son au centre de Congrès de Lyon pour l'Amphithéâtre 3000, accueil de concerts et tournées internationales / Alizé, ALE, Lumens8...


Depuis 2009, il est engagé par la compagnie « La grosse couture », Ensemble éléctro, cuivres et percussions (concerts & spectacles en France, Russie, Hong Kong, Corée du Sud…).